INSCRIPTIONS FERMÉES

Téléchargez et imprimez votre attestation de participation :
👉 Vous trouverez vos coordonnées d’accès (login + mot de passe) sur votre e-mail de confirmation d’inscription.

Tarifs d'inscriptions 2024

Jusqu’au dimanche 14 janvier 2024* Du lundi 15 janvier au mercredi 14 février 2024* Sur Place**
FORMATION CONTINUE (3)

260 €

300 €

350 €

PARTICIPANT NON MEMBRE SFDP

230 €

270 €

300 €

PARTICIPANT MEMBRE SFDP (1)

190 €

230 €

250 €

ETUDIANT / INTERNE (2)

OFFERT

OFFERT

20€

DINER DE SYNTHESE - JEUDI 15 FEVRIER (4)

60€

60€

60€

Inscription uniquement sur 2 jours (pas de tarif 1 jour possible)

(1) Tarifs membres sous réserve de confirmation d’adhésion par la société savante en question
(2) Tarif pour Interne sur présentation OBLIGATOIRE de la carte d’étudiant le jour J sous peine de paiement Tarif Normal
(3) Dans le cadre de la formation continue professionnelle* plus d’informations  sur polyvalence.org, ou d’envoyer un mail à : contact@polyvalence.org
(4) Places limitées – non remboursable si absence jour J.

* Majoration des tarifs effective dès le lundi 15 janvier 2024 à minuit.
**Seconde majoration des tarifs effective dès le jeudi 15 février 2024 à minuit.

*En cas d’inscription en formation continue, merci d’inscrire vos agents avec leur mail personnel.
Formation continue certifiée Qualiopi

Logo qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :

ACTIONS DE FORMATION

LES DROITS D’INSCRIPTION DONNENT ACCÈS :
  • Accès aux Sessions scientifiques
  • Accès à l’exposition
  • Une lunchbox déjeunatoire par jour
MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement des inscriptions s’effectuera par carte bancaire, avant le congrès (tout paiement non honoré avant le congrès donnera lieu à l’annulation de la pré-inscription et à une ré-inscription sur place le JOUR J avec majoration).

En cas de questions supplémentaires ou de paiement par virement bancaire, merci de contacter l’agence EMERGENCE PCO via email : contact@jadp.fr

Les conditions générales de vente ICI.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par email à l’adresse r

Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00.

Pour toutes demandes de lettre d’invitation, merci d’envoyer un mail à contact@jadp.fr avec les éléments suivants :
– votre nom et prénom complet ;
– le nom et l’adresse de votre établissement ;
– votre date de naissance ;
– votre numéro de passeport en cours de validité (6 mois).

Une lettre d’invitation au format PDF vous sera envoyée par retour de mail.

🔴 ATTENTION !🔴

1 – Aucune demande de lettre d’invitation VISA ne sera traitée 2 mois avant l’ouverture du congrès
Toutes les demandes seront donc refusées à partir du 15 décembre 2023

2 – Merci de nous faire parvenir la copie de vos visas avant le 10 janvier 2024.
Sans réception de ce document, votre inscription sera considérée comme non valable.

Vous pourrez retrouver sur votre espace inscrit : votre facture d’inscription, la synthèse de votre inscription au format PDF, le programme du congrès, votre badge d’accès au congrès (disponible à partir du 1er février 2024), votre attestation de présence (disponible à l’issue du congrès).
🔴 ATTENTION : Il n’est pas possible de régler ses frais d’inscription sur l’espace inscrit. Merci de nous contacter par email à contact@jadp.fr

Vous retrouverez les accès à votre espace inscrit dans votre mail de confirmation d’inscription. Merci donc de bien conserver ce mail.
🔴 ATTENTION : si vous avez procédé à plusieurs inscriptions avec la même adresse email, vos accès seront bloqués. Merci de nous envoyer une demande d’accès par email à contact@jadp.fr

Votre badge d’accès sera disponible sur votre espace inscrit à partir du 1er février 2024.
Il sera à imprimer en format A4 et à présenter le JOUR J pour accéder au congrès.
🔴 ATTENTION : Impression du badge obligatoire (version PDF sur téléphone non acceptée).

FAQ / Questions fréquentes